Uncategorised Sénégal / Lutte : Bombardier refuse 25 millions pour un combat

Bombardier dit non à 25 millionsAu Sénégal, la lutte est le sport le plus populaire devant le football. C’est à coup de grosses sommes d’argent que les lutteurs se mesurent devant des milliers de  téléspectateurs. Illustration de cette folie pécuniaire, Bombardier, un des meilleurs de sa classe, vient de rejeter une offre de 25 millions de fcfa pour un combat contre Abdou Diouf.

« Nous avons proposé à Bombardier un cachet de 25 millions pour affronter Abdou Diouf, mais il a refusé », a annoncé l’un des organisateurs du combat. Démarché par WWR, la structure d’El Hadj Ndiaye, ce match entre B52 et Abdou Diouf n’est pas pour autant oublié. « Mais malgré ce refus, nous restons toujours en contact avec Bombardier. Nous sommes dans les dispositions pour lui trouver un autre adversaire », a ajouté une source proche du dossier.

Depuis le mois dernier, la lutte sénégalaise subit un lifting pour réglementer les conditions autour de l’organisation des combats. Nul doute que cet épisode devrait relancer le débat.{jcomments on}

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports