Uncategorised CAF Ligue des champions: Al Ahly-Sunshine à huis clos

Al Ahly et Sunshine à huis closToujours pas de supporteurs pour assister aux rencontres d’Al Ahly. Le club égyptien sera de nouveau obligé de disputer sa demi-finale retour de la Ligue africaine des champions dans un stade vide. Dans un courrier adressé à la fédération, le ministère de l’Intérieur a indiqué n’être pas en mesure de garantir la sécurité des supporteurs lors de cette rencontre.

Depuis février dernier, le gouvernement égyptien a interdit l’accès des fans dans les stades du pays, depuis les événements de Port Said. Des échauffourées avaient causé plus de 70 morts durant une rencontre entre Al Ahly et Al Masry.

Aucune crainte !
Auteurs d’un nul 3-3 au match aller, Al Ahly et Sunshine Stars s’affronteront le 20 octobre prochain pour une place en finale de la Ligue des champions. Du coup, jouer à huis clos n’inquiète pas les Nigérians. « Je ne pense pas cela ait une incidence sur la qualité du match. Al Ahly est une bonne équipe que leurs fans soient présents ou pas. Ce sera un match difficile », a confié Dayo Ojo, milieu de terrain de Sunshine Stars.{jcomments on}

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports