Afrique Can 2013 / Togo : Agassa de retour

Annoncé hier après les séances d’entrainement des Eperviers, le goal de Reims Agassa Kossi a rejoint ses coéquipiers au campement. Le portier N.1 togolais va prendre part aux deux séances d’entrainement des Eperviers programmées à huit clos ce vendredi  et Samedi à 10H. La question est de savoir si le meilleur joueur de Reims du mois d’aout sera dans le plan du sélectionneur pour ce match capital ?

Didier Six, le technicien Français a effloré la question : « Il est toujours dans mon plan. Agassa avait un rendez-vous mercredi avec les médecins à Paris pour passer un IRM, puisqu’il avait été blessé. J’attends donc son retour pour voir clair »

Le gardien des Eperviers qui avait manqué le match aller fera donc son retour en sélection. L’ancien portier de Metz a joué son dernier match avec les Eperviers depuis en novembre 2011. Sa présence pourrait être un apport capital pour le groupe conduit par Emmanyel Adebayor Sheyi.

Le Togo affronte le Gabon à Kégué, ce dimanche, match comptant pour la rencontre retour des éliminatoires de la CAN 2013

 

Franck OROCOTI / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports