Afrique Rachid Taoussi : le Maroc qualifié ! Sa réaction – Vidéo-

 

Il a dû pousser un grand ouf de soulagement ! Hier soir, Rachid Taoussi, le nouvel entraineur du Maroc a qualifié son équipe pour la prochaine CAN qui aura lieu en janvier prochain en Afrique du Sud.

Son équipe a largement dominé le Mozambique par quatre buts a zéro (4-0), au Grand Stade de Marrakech.

Voici sa première réaction en vidéo !

 

Un homme heureux ! 

: «Je suis heureux, je remercie le public et les joueurs ! Nous avons prouvé que nous avions du potentiel. J’ai un noyau, une équipe d’avenir. Sur le terrain, nous avons été bien organisés. Tactiquement, le milieu de terrain a fait son travail. Les flancs droit et gauche également puisque plusieurs buts sont venus par les ailes».

 

Rachid Taoussi avait remplacé il y a quelques jours Eric Gerets, remercié pour cause des résultats mitigés avec la sélection du royaume chérifien. Le nouveau patron du onze marocain avait pour mission de qualifier l’équipe pour la Coupe d’Afrique des Nations de football Afrique du Sud 2013.

C’est la première fois que Rachid Taoussi entraine une sélection nationale des seniors. Mais auparavant l’homme qui avait enlevé avec la sélection nationale des  juniors la Coupe d’Afrique des Nations en 1997, avait réalisé un triplé historique en 2011 à la tête du Moghreb de Fès, en s’adjugeant la Coupe du Trône, la coupe de la Confédération Africaine  de Football et la super coupe d’Afrique en tant que directeur sportif.

La vidéo

 

{youtube}v=Bc0XcRZAR4o|600|450|1{/youtube}

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports