Angleterre Balotelli rappelé à l’ordre

balotelli-rapele-a-lordeManchester City ne veut plus tolérer les écarts de conduite de Balotelli. Malgré un talent reconnu, Mario Balotelli ne brille pas là où il est le plus attendu : sur la pelouse.

 

L’attaquant des Skyblues fait plutôt la Une des presses people et des tabloïds. Des frasques médiatiques que le champion de la Premier League anglaise ne semble plus vouloir cautionner. Le directeur exécutif de Manchester City, Brian Marwood a, par média interposé, appelé son joueur à un prise de conscience : « Je pense qu’il est important de montrer l’exemple. Je crois, et tout le monde sait de qui je parle, qu’il y a des joueurs au sein du système actuel qui ne montrent pas les bonnes valeurs et ne font pas preuve d’un comportement exemplaire ».

Super Mario est aussi attendu en Italie où depuis son match contre l’Allemagne à l’Euro, il ne confirme plus. Mario Balotelli doit être exemplaire, pour qu’éclore enfin son talent. Mais la question qu’on se poserait connaissant l’Italo-ghanéen est de sa voir s’il va se sentir interpellé.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports