Combats Boxe : Mohoumadi, pas maitre des super-moyens

HadillahMohoumadiHadillah Mohoumadi  n’a pas réussi samedi soir à s’emparer de la ceinture européenne des super-moyens. Dans un combat qui a tenu en haleine, 3500 spectateurs londoniens le Franco-marocain s’est incliné au terme de douze rounds.
Le gaucher anglais James DeGale (26 ans, 13 victoires, dont 9 avant la limite, 1 défaite) a conservé son titre en battant aux points (116-112, 117-111, 119-109) Hadillah Mohoumadi (32 ans, 13 victoires, dont 9 avant la limite, 1 nul, 3 défaites).
Le boxeur français a réalisé une belle performance et n’a vraiment pas de quoi rougir. Hadillah Mohoumadi a montré qu’il avait parfaitement digéré son précédent échec contre Nikola Sjekloca. Bien en jambes et en excellente condition physique, il a avancé sans cesse en se montrant le plus actif. Le roi de France des super-moyens a mis une pression énorme et a donné de nombreuses séries de coups des deux mains sur le champion olympique des poids moyens 2008. Le Britannique  a tout de même fait le nécessaire pour l’emporter, en se montrant un peu plus précis.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports