Afrique Le Cameroun éliminé: La réaction de Samuel Eto’o

Eto'o a du mal à digérerEn conférence de presse d’après-match dimanche à Yaoundé, le capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o a dénoncé une mauvaise préparation de son équipe.

 

« Mentalement, nous avons connu une semaine difficile avant le match. Nous savions que nous devions marquer deux fois sans en prendre pour espérer aller aux tirs au but. Mais nous avons concédé un but. Nous n’avions pas besoin de travailler sous pression, mais c’est ce qui s’est passé toute cette semaine. Dans ces conditions, c’est compliqué ».

 

« Nous avons désormais le temps pour préparer la qualification pour le Mondial 2014. Nous devons commencer aujourd’hui. Nous devons profiter de toutes les dates FIFA pour disputer des matches amicaux. Nous devons discuter car cette équipe a besoin de vivre ensemble ».

 

Le Cameroun va ainsi manquer pour la deuxième fois consécutive la CAN (après 2012). Les Lions indomptables ont été éliminés par le Cap Vert, malgré leur victoire 2-1 (0-2 au match aller.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports