Afrique Amical: Le Kenya accueille l’Afrique du Sud à Nairobi

Pour la première d'Henri MichelLes Harambee Stars du Kenya affrontent ce mardi à Nairobi, l’Afrique du Sud en match amical. Cette rencontre sera également la première officielle du Français Henri Michel sur le banc du Kenya. « C’est notre premier match et nous voulons le gagner pour débuter de la meilleure des manières cette aventure. Je crois que le temps qu’on a eu pour travailler est suffisant pour faire une belle rencontre », a confié Michel.

 

Pour ses débuts sur le banc, Henri Michel a convoqué 10 joueurs qui seront à leur première sélection. Une donne qui ne lui fait pas craindre l’expérience de son adversaire. D’ailleurs Gordon Igesund, son homologue sud-africain, a également prévu quelques ajustements dans son effectif qui a perdu en amical vendredi dernier contre la Pologne.

 

Les Bafana Bafana préparent à travers des rencontres amicales leur CAN de l’an prochain, tandis que le Kenya éliminé de cette compétition affute ses armes pour la reprise des éliminatoires du Mondial 2014 en mars 2013. La dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, c’est l’Afrique du Sud qui a pris le meilleur par 2 buts à 0. C’était en février 2011.{jcomments on}

 

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports