CAN CAN 2013 : Le Nigéria a déjà son camp de stage

Le Nigéria prépare déjà la CAN 2013Pas de temps à perdre. Le Nigéria pense déjà la phase finale de la CAN 2013. Sur ce, le pays des Super Eagles a déjà choisi d’établir son camp de base de préparation au Zimbabwe, avant le coup d’envoi de la compétition le 19 janvier prochain. « L’équipe sera en regroupement au Zimbabwe à partir du 7 décembre », a indiqué Christopher Green, le patron de la Direction technique de la NFF (Fédération nigériane de football).

 

« Nous sommes qualifiés alors nous devons continuer notre programme afin de mieux préparer cette phase finale. L’équipe se rendra directement en Afrique après son stage au  Zimbabwe », a ajouté Green. Ce dernier a également confié être satisfait de la prestation du Nigéria pour décrocher sa qualification.

 

Le Nigéria a passé l’obstacle Liberia 6-1 pour valider son ticket pour l’Afrique du Sud. Les Super Eagles connaitront leurs adversaires lors de cette compétition, à l’occasion du tirage au sort prévu le 24 octobre prochain à Durban.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports