France France : Diawara veut retrouver une place à Marseille

Diawara veut retrouver sa placeForcément lorsqu’un joueur titulaire sort d’une blessure de presque cinq mois, son avenir est souvent incertain. Parce qu’entretemps, son club a utilisé d’autres alternatives. C’est le cas de Souleymane Diawara. Le défenseur sénégalais victime d’une rupture des ligaments du genou il y a près de quatre mois revient peu à peu à la compétition.

 

Après l’opposition face aux jeunes vendredi dernier, Diawara a joué durant les 80 minutes face à Istres ce mardi. «Ça fait toujours du bien, a-t-il réagi, on a beau s’entraîner mais pour la préparation physique, il n’y a rien de mieux que les matches. C’est le deuxième de la semaine après l’opposition de vendredi et ça m’a fait énormément de bien. Ce n’est pas le rythme du championnat mais ça fait un test pour voir mes sensations».

 

«Si le coach a besoin de moi je répondrais présent mais je ne suis pas à 100% même si je me sens bien. Depuis le début de la saison, mes coéquipiers font du bon travail défensivement  et il n’y a jamais rien de facile. Il faudra se battre pour retrouver une place de titulaire. Déjà connu à Sochaux et en Angleterre et même à l’OM après mon claquage, il a fallu que je revienne encore plus fort», a ajouté Diawara.{jcomments on}

 

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports