Espagne Espagne : L’infirmerie se remplie au Real Madrid

Le Real Madrid a des soucis de blessésJosé Mourinho ne doit surement pas avoir apprécié cette semaine de matches internationaux. L’entraineur portugais fait du coup face à une flopée de joueurs blessés dans son effectif. Le premier n’est autre que Marcelo. Le latéral gauche brésilien s’est fracturé en regroupement avec la Seleccao. Il devrait être indisponible pour 3 mois et manquerait ainsi plusieurs rencontres des Merengues.

 

Son remplaçant n’est pas pour autant verni. Alors qu’il avait très peu joué depuis le début de la saison, Fabio Coentrao s’est également blessé avec le Portugal. Une indisponibilité estimée à 4 semaines.

 

Higuain et Benzema aussi !
Avec l’Argentine, Gonzalo Higuain a marqué contre le Chili ce mardi (2-0). Mais l’attaquant de l’Albiceleste s’est blessé et a dû céder sa place en cours de match. On ne connait pas encore la gravité de sa blessure.

 

Autre attaquant de la Maison Blanche qui pourrait être sur le flanc, Karim Benzema. L’attaquant tricolore a cédé sa place en fin de match hier contre l’Espagne (1-1) à olivier Giroud après avoir reçu un coup. Il devrait passer des tests ce mercredi pour connaitre son mal. Sans oublier Sami Khedira et Alvaro Arbeloa, eux également blessés.

 

Déjà relégué à 8 points du son rival le FC Barcelone, Madrid (qui affronte ce week-end Celta Vigo) pourrait encore perdre des points s’il arrivait à être privé d’autant de ses joueurs titulaires. José Mourinho ne devrait pas la fermer en conférence de presse.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. kane aboubacar

    bonjour mes chers dirigents du real de madrid!je vous affirme que j’aime trop le real,je veut recevoir toutes les nouvelles consernant le real de madrid football,nuit et jour,cela va me faire extraimement plaisir

Comments are closed.