Afrique Kenya : Puma habillera le championnat

Accord Puma-Tusker League au KenyaLa TPL (Tusker Premier league) du Kenya fait peau neuve. Les responsables de la ligue ont paraphé un contrat de 3 ans et demi avec la firme allemande Puma, pour l’approvisionnement en maillots et ballons de tous les clubs du championnat. « C’est une bonne chose pour nous. Le partenariat avec Puma est estimé à environ 3 millions d’euros. Cet accord devrait booster notre championnat en terme de visibilité», a confié Jack Oguda, le patron de la TPL.

 

Une bonne nouvelle également pour Sam Nyamweya, le président de la FKF (Fédération kenyane de football), présent à la cérémonie. « C’est bon pour notre football. Nous avons une équipe composée essentiellement de locaux donc la visibilité du championnat avec Puma sera d’un bon apport », a-t-il déclaré.

 

Puma devient le quatrième partenaire de la TPL après Umbro qui habille déjà les arbitres, la chaine de télévision SuperSport qui détient les droits de retransmission des matches et la société EABL qui finance les activités de la Ligue.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports