France Rennes convoque M’villa et Mavinga

M’villa et Mavinga vont répondre à une convocation ce vendredi relative à leur sortie nocturne, décriée par la presse entre les deux matches de l’équipe de France Espoir contre la Norvège.

mm12

Les deux joueurs de Rennes ont fait la fête avant le match des Espoir français. Le Stade de Rennes par le biais de son manager général veut entendre M’villa et Mavinga : « je vais convoquer les joueurs dès demain matin (vendredi) pour avoir une discussion franche avec eux », a déclaré Dréossi lors d’un point de presse de la 9ème journée de ligue1. « C’est une affaire que l’on déplore. Je ne connais pas encore l’ensemble des faits, que j’ai découverts ce matin. Mais si cela était vrai, nous prendrions contact avec la Fédération et serons solidaires des décisions qu’elle serait amenée à prendre », a-t-il ajouté. « Pour l’instant, nous allons laisser la Fédération prendre d’éventuelles décisions. Cela ne concerne pas directement le Stade Rennais, mais cela affecte l’image du club », a poursuivi Dréossi.
Les deux joueurs, ainsi Griezzmann (Real Sociedad), Niang (AC Milan) et Ben Yedder (Toulouse) ont passé la nuit de samedi et dimanche  dans une boite de nuit sans autorisation.  Une nuit  blanche, alors que l’équipe de France allait disputer un match capital contre la Norvège mardi. Un match qui s’est mal a terminé puisque les Bleuets ont été éliminés par la Norvège (5-3).

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports