Tennis Tannis : Monfils en a « ras-le-bol »!

monfilsokSorti sans gloire du tournoi de Stockholm par le 436e joueur mondial, Gaël Monfils a exprimé son ras le bol au journal L’Equipe. Le  guadeloupéen souffre toujours du genou droit et il veut tout faire pour éviter l’opération. Monfils sent aussi qu’il est temps de prendre la bonne décision.

 « Je pensais que je pouvais malgré tout essayer de défendre mes chances. Mais j’essaye surtout de ne pas me faire plus mal et, à la fin, c’est super dur de jouer contre soi en plus de l’adversaire », reconnaît le tennisman. J’essaye de me soigner sans envisager l’extrême. Ce n’est pas facile de jouer avec une douleur, d’avoir des appréhensions. Là, je ressens un peu un ras-le-bol de tout. Bien sûr, il y a l’alternative de l’opération, mais je n’en ai pas forcément envie, donc j’essaye de faire tous les traitements avant de me résigner à prendre une grosse décision. »

Le Tricolore, qui va retomber aux alentours de la 70eme place mondiale lundi, n’est pas non plus encore certain de se présenter à Bercy.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports