France Jordan Ayew ne veut pas partir pour l’instant

jordan-ayewPeu utilisé par Elie Baup, Jordan Ayew fait le dos rond et continue de prendre son mal en patience. Le jeune Ghanéen à la personnalité bien trempée assure qu’il ne veut pas partir en dépit de sa situation personnelle.
 
« Je ne vais pas dire que je suis satisfait de mon temps de jeu, mais je ne me plains pas. Je suis satisfait de ce qui se passe, pour moi comme pour l’équipe », a-t-il dit vendredi à la presse.

Pour autant, le Black Star n’a pas manqué de glisser un message à son coach Élie Baup.
« L’année dernière, on peut dire ce qu’on veut, il n’y avait pas de solidarité, c’était à peu près chacun pour soi », raconte sans détour le joueur ghanéen de 21 ans.
« Elie Baup a apporté beaucoup de choses qu’il n’y avait pas l’an dernier, comme cette solidarité. Ce n’est pas facile ce qu’il est en train de faire », insiste l’attaquant.

Conscient des progrès qu’il lui reste à faire, le frère d’André souhaite pleinement se mettre au service de l’OM, après un mercato estival rythmé par plusieurs rumeurs de départ.
« Je ne partirai pas d’ici. J’ai envie de réussir ici et je ferai tout pour ça », a-t-il affirmé avant de répondre à certaines critiques. « Après on dit ça, que je ne lâche pas la balle mais je ne trouve pas ça vrai. (…) Raser la crête, c’était plutôt pour ceux qui venaient d’arriver dans le groupe pro… », a-t-il conclu.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports