Afrique Eto’o à Song : « Il n’est même pas parmi les meilleurs joueurs du Cameroun »

Eto'o tacle Alex SongDe passage sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche à Paris, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o a de nouveau distribué quelques coups de poing à certains de ses détracteurs. Peut-être qu’Alexandre Song n’en fait pas partie, n’empêche que le milieu de terrain n’est pas très pote avec le capitaine de la sélection camerounaise. Du coup, il en prend pour son grade.

 

En cause, des rancœurs gardées de la brouille entre son oncle Rigobert Song (actuel team manager des Lions) et Eto’o au Mondial 2010. Le recordman de participations à la CAN () avait été dépossédé du brassard de capitaine au profit d’Eto’o. Une pilule qu’il a eu du mal à avaler et qui commence à peine à être digérer. En témoigne les nombreuses scènes de réconciliation orchestrées par les deux hommes lors du dernier regroupement du Cameroun.

 

Song n’aime pas Eto’o, lui non plus !
Le buteur n’y va pas par quatre chemins. Comme à son habitude : « On ne va pas nous comparer. Je suis parmi les meilleurs joueurs du monde. Song n’est même pas parmi les meilleurs joueurs du Cameroun ». Et vlan! Et dire que Song joue au dans le meilleur club du monde aux côtés du meilleur footballeur de la planète…

 

En tout cas, voilà qui ne devrait pas arranger les affaires entre les deux hommes. Eto’o, toujours aussi égal à lui-même assume ses propos et ses faits.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Pingback: Samuel Eto’o : il s’en prend à BeIn Sport ! | Africa Top Sports

Comments are closed.