France Henri Bedimo : le camerounais secoue les Montpellierains !

Henri Bedimo n’est pas content. Son club a perdu contre Rennes – 2 buts à 1- hier soir en championnant de France. Et l’international camerounais a tiré la sonnette d’alarme.

 » Nous sommes dans la continuité de ce qu’on fait : on manque de rigueur, a déclaré Henri Bedimo au micro de BeIn Sport après la défaite de Montpellier à Rennes. On est dans le rouge vif. Il faut que tout le groupe se remette en questions. On va droit dans le mur. Rennes a mérité sa victoire. C’est un match compliqué tactiquement. Avec le but de Makoun, c’est devenu compliqué face à une équipe bien regroupée. En deuxième mi-temps, on a réussi de belles choses pourtant. Mais il faut plus de rigueur. C’est critique. Il faut qu’on se réveille sinon on va se faire chier. Mais il ne faut pas baisser les bras. »

Voici aussi la réaction du coach,  René Girard : «On a fait preuve d’inefficacité défensive et offensive, on fait deux cadeaux, c’est un peu dommage. On revient toujours à la même chose: s’il faut mettre quatre buts à l’extérieur pour gagner, c’est compliqué. C’est dans la lignée de ce qu’on fait depuis le début de saison, il n’y a pas grand chose à dire. C’est dommage car on fait beaucoup d’efforts, on se créé des occasions mais à l’arrivée on n’est pas là. Il y a plein de raisons qui expliquent notre fébrilité, on ne fait pas le geste juste au moment où il faut. Il faut travailler, travailler, travailler, il n’y a pas d’autres solutions. C’est sûr que le match contre Nice (prochaine journée, ndlr) sera très important et compliqué. Il faudra des hommes, avoir le bras solide pour jouer. Il faut vite se réveiller.»

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports