France OM/ Diawarra : Un retour en CFA2

s-diawarra-de-retourSouleymane Diawarra a rejoué au foot après 7 mois d’arrêt. Le défenseur de l’Olympique de Marseille été aligné dans l’équipe CFA 2 du club phocéen pour la 6ème journée du championnat de cette division, ce samedi. « On a beau s’entraîner, pour retrouver la condition physique, il n’y a pas mieux que les matchs », disait-il en milieu de semaine.

Titularisé pour cette rencontre disputée sur la pelouse de l’ES Pennoise (2-2), l’international sénégalais a joué les 45 minutes de la première période. Le défenseur marseillais a dû céder sa place dans le jeu en raison d’un coup reçu avant la pause. « J’ai reçu un coup sur le côté externe du genou lors d’un choc avec Gaël Andonian. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé sur l’action. Je vais aller voir le médecin et on verra », explique-t-il dans les colonnes de La Province.

Souleymane Diawarra pourrait voir son retour, au sein de l’équipe première marseillaise, retarder par ce petit souci. Il avait été écarté du terrain à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports