Espagne Espagne : Falcao remplace Benzema ?

Le mercato s’annonce déjà au Real Madrid. Karim Benzema serait vendu au PSG et laisserait sa place à Falcao en hiver. C’est ce que croit savoir El mundo Deportivo, le quotidien sportif pro-catalan.

falcao12

Le Real Madrid veut Falcao. Les dirigeants ont déjà fait des pas dans ce sens. Le président Florentino Perez s’est déjà entretenu sur le sujet avec le club du joueur, Atletico Madrid et aussi avec l’agent du joueur.

 

Le joueur colombien qui s’est déjà distingué dans plusieurs rencontres ne viendra pas au Real pour cirer les bancs. Un titulaire doit laisser sa place.
Deux joueurs sont dans le même registre que le Colombien : Karim Benzema et Gonzalo Higuain. Selon El Mundo Deportivo ce sera Benzema. Le titre  à la Une de son apparition en dit long «  Au revoir Benzema ? ». L’attaquant français devrait faire ses valises pour un autre club. Certains clubs ont bondi sur le dossier. Le PSG s’est annoncé d’après toujours le quotidien ibérique. Le club parisien s’est renseigné à deux reprises sur le joueur.

 

Falcao reste pour le moment joueur d’Athletico Madrid. L’attaquant colombien ne semble pas affecter par toutes les rumeurs dont il fait l’objet. Il a encore fait parler de lui ce dimanche en inscrivant un but sur coup franc dans les ultimes secondes de la rencontre qui opposait son club au Real Sociedad. Le Colombien est à treize réalisations depuis le début de la saison.

 

La concentration est aussi dans le camp merengue qui affronte le Borussia Dortmund 2ème du groupe, en Ligue des ChampionS mercredi. Samedi, José Mourinho et ses poulains ont dominé en liga le Celta Vigo 2-0.

 

Franck OROCOTI /ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports