Rugby H Cup / Montpellier : Ouedraogo n’exclut pas les quarts

fulgence-ouedraogo-montpellierMontpellier a dominé Sale (33-18) pour son deuxième match en H Cup, dans la poule 6. Une victoire qui permet à Fulgence Ouedraogo et ses coéquipiers de croire à qualification pour les quarts de finale.Conscient que les points vaudront chers, le troisième ligne d’origine burkinabé aurait voulu bonifier la victoire du dimanche : « On aurait aimé ramener ce point de bonus, important pour la suite de la compétition. On a manqué de fraîcheur physique pour le décrocher ».

Le capitaine montpelliérain a aussi écarté la rumeur selon laquelle le club héraultais n’a pas sa priorité sur la compétition : « Même s’il sera dur de se qualifier, on s’accroche, on joue notre chance à fond. Contrairement à ce qu’il se dit autour de nous, on ne galvaude pas cette compétition. On s’est au moins donné la chance d’y croire encore. De toute manière, ce sont des matchs qui font du bien à l’équipe. »

Prochain match pour l’international Français et son club le dimanche 9 décembre contre les Gallois de Cardiff.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports