Autres Sports NBA / Pré-saison : Howard débute par une défaite

Dwight-Howard-Los-Angeles-LakersLes Lakers sont toujours au point mort. La franchise californienne a enregistré sa sixième défaite de suite dans la nuit d’hier. Les matchs d’avant saison ont la même fin pour Kobe Bryant et ses coéquipiers, et ce en dépit des joueurs sur le tartan.

 

Ce dimanche dans leur antre du Staples Center, les Lakers ont été dominé par les Kings de Sacramento (92-99), malgré la présence de Dwight Howard très ému de débuter sous sa nouvelle couleur : « J’ai versé une larme pendant la présentation des équipes. Un coéquipier m’a surpris, j’ai essayé de le cacher mais j’étais tellement excité. Cela fait tellement longtemps que je n’avais pas été sur un parquet, c’était émouvant. Je n’aurais jamais pensé un jour porter ce maillot, donc c’est une soirée unique pour moi ».

Pour son premier match avec sa nouvelle franchise, D12 a compilé 19 points, 12 rebonds et 4 contres. Malgré cette nouvelle défaite des Lakers, superman dresse une analyse optimisme : « On été beaucoup mieux ce soir et les progrès sont encourageants ».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports