Cameroun Boxe : Quillin veut inspirer le monde

peter quillin-21Apres avoir detroné le Franco-Camerounais Hassan N’Dam du titre mondial WBO, l’Américain Peter Quillin a exprimé son souhait d’unifier tous les titres mondiaux de la catégorie WBA, IBF et WBC.

Le nouveau champion WBO a déclaré vouloir affronter le Kazakh Gennady Golovkin (WBA), l’Australien Daniel Geale (IBF) et surtout l’Argentin Sergio Gabriel Martinez (WBC).

 «Je veux inspirer les gens avec mes performances et mon dur entraînement, a confié Quillin. Quand les gens pensent qu’ils ne peuvent pas réussir, ils doivent se rappeler que si tu es prêt à faire des sacrifices et à travailler durement, à ne pas chercher des excuses, tu réussiras.»

 

«Kid Chocolate»  comme on le surnomme n’a pas hésité  à rendre hommage à N’Dam : «Vous ne pouvez rien reprocher à N’Dam. J’ai vu le lion dans les yeux de ce gars. Il voulait gagner. Je n’ai laissé aucun doute, reprend Quillin. Mais je ne veux pas trop fanfaronner pour ma performance. Je veux tirer les enseignements que je peux de ce combat et devenir un meilleur boxeur.»{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports