France France : Le nouveau bus de Montpellier ne ravit pas ses supporteurs

Le nouveau bus de MontpellierEn ces moments de vache maigre, pas sûr que l’acquisition d’un nouvel autocar pour le club de Montpellier apaise la colère des supporteurs du champion de France en titre. Le club héraultais a dévoilé son nouveau bijou ce mardi avec un post sur la page officielle Facebook, qui a d’ailleurs déclenché une vague de commentaires. Pour les résultats sportifs de l’équipe à l’heure actuelle, certains auraient préféré un changement d’entraineur: « Un nouvel entraîneur surtout », « avant de changer de bus, faut retrouver une équipe parce que là c’est plus qu’inquiétant », « ce n’est pas avec ça qu’ils vont avoir des résultats », peut-on lire entre autres sur la toile.

 

D’autres ne reconnaissent pas les valeurs sur le nouveau bus. « Même pas un petit mot dessus pour rappeler qui sont les champions », « On dirait un car de gendarme Valls », « un peu trop classique à mon goût », « je préférais l’autre bref, ça fait bus de Ligue 2 quoi ». Enfin plusieurs supporteurs espèrent que le nouveau bus sera également le début de nouvelles victoires de leur équipe préférée : « Il va ns faire gagner!!!! », « en espérant qu’il nous amène vers la victoire… », « c’est bien beau le car mais il va falloir vous remettre à gagner les gars allez le mhsc », ou encore « c’est bien vous allez peut être gagner des matchs avec ça …. ».

Le Montpellier Hérault Club a du mal en de début de saison. Les joueurs de René Girard végètent dans le ventre mou du classement avec 2 victoires en 9 matches et une 16ème place pas digne d’un champion en titre.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports