F1 Hamilton, good bye McLaren !

HamiltonbyeAprès tant d’années passées au sein de l’écurie de McLaren, Lewis Hamilton a décidé d’écrire une nouvelle page de son histoire. Avant de s’envoler pour le Grand Prix de l’Inde, le Britannique a tenu à dire au revoir au personnel de McLaren.

 «Je suis extrêmement fier d’avoir travaillé pour McLaren pendant aussi longtemps. Je me rappelle de la première journée que j’ai passée dans l’ancienne usine de McLaren, lorsque j’avais 13 ans. J’ai passé la moitié de ma vie chez McLaren. L’équipe, les voitures, les lieux, les personnes, tout cela restera à jamais très particulier pour moi», a expliqué Hamilton dans les colonnes du Sun et dont les propos sont relayés par ESPN.

Lewis Hamilton avait voulu organiser une sortie bowling au Japon avec toute l’équipe de course McLaren, mais la plupart des personnes avaient déjà répondu à l’invitation de Jenson Button le même soir.

 

Vendredi dernier, Lewis Hamilton a pris le temps de faire un petit discours devant l’ensemble du personnel de McLaren afin de les remercier pour tout ce qu’ils avaient fait pour lui. Depuis son plus jeune âge, Hamilton avait été accompagné et formé par McLaren afin d’en faire un bon pilote de Formule 1, ce qui lui a permis de décrocher le titre en 2008.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports