Combats Judo : Le test finalement ce week-end à Lomé

Le Judo Test ce week-end à LoméC’est finalement le week-end prochain qu’aura lieu le Judo Test de Lomé. Une compétition qui devrait se tenir depuis le mois dernier et qui a été à maintes reprises repoussé. Cette fois-ci, il ne devrait pas avoir de problèmes. C’est ce qu’a confié Eustache d’Almeida, le secrétaire général de la FTJ (Fédération togolaise de Judo).

 

Sauf qu’il ya encore quelques hics. « Au lieu de 7 pays, nos reports successifs ont eu raison de certains pays et seuls les pays limitrophes du Togo notamment le Bénin et le Ghana seront présents », peut-on lire dans un courrier adressé à la presse. La compétition proprement dite démarre donc ce 27 octobre au stade omnisports, terrain de basketball de Lomé. Au menu, combats, démonstrations de figures de judo avec en prime, une journée porte ouverte le 27 à la plage de Lomé.

 

Le Judo Test de Lomé est une compétition préparatoire de la Coupe des nations ouest-africaine de l’UFOAJ (Union des fédérations ouest-africaines de Judo) qui devrait se tenir en décembre prochain à Lomé.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports