Etranger Trezeguet, une pétition pour continuer au River !

david-trezeguet80000 internautes supporters de River Plate ont signé une pétition pour que David Trezeguet  ne quitte pas le club. Cette pétition fait suite à une déclaration assez évasive de l’ancien international français, tout de suite associée à un retour à l’AS Monaco.

 David Trezeguet est devenu une véritable idole à River Plate. Un an après son arrivée pour faire remonter le club en première division argentine, l’attaquant français a provoqué l’inquiétude des fans de la Banda Roja. Le joueur a annoncé, il y a quelques semaines, qu’il prendrait sa décision sur son avenir à l’issue du Tournoi d’Ouverture en décembre. Depuis, les supporteurs de River ont créé une pétition intitulée « No te vayas David » (Ne t’en vas pas David).

Le Français ne compte pas prendre sa retraite avant d’atteindre les 300 buts en pro, l’ancien buteur de l’ASM n’a pas précisé où il souhaitait accomplir cette marque. « Je veux réaliser quelque chose qui me tient beaucoup à cœur : atteindre la barre des 300 buts en tant que professionnel. J’aimerais le faire avec le maillot de River. Ce serait quelque chose de significatif, le point culminant d’une carrière professionnelle bien remplie, au cours de laquelle j’ai eu la chance et la possibilité de gagner presque tout. Si à cela je peux ajouter un championnat d’Argentine, surtout en tant que capitaine, ce sera la conclusion idéale », confie-t-il au site Fifa.com.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports