Etranger NBA : Noah, plus en forme que jamais !

Joakim Noah ne cesse de faire parler de lui au cours des matchs de cette pré-saison. Le  Franco-Camerounais a encore signé une belle performance, mardi, lors du 3ème match de préparations des Bulls.  L’international français a réalisé un double-double : 15 points, 10 rebonds et 4 passes en 36 minutes de jeu.

Les Bulls ont dominé Oklahoma City 94-89. C’est la troisième victoire du club de Derrick Rose en autant de matchs de pré-saison. Joakim Noah a grandement contribué à la victoire des siens en restant  le joueur des Bulls le plus utilisé.

Le pivot est désormais guéri. Il a beaucoup travaillé avec la légende Kareem Abdul-Jabar : « Les gens qui parlent de moi, ils ne voient pas combien je bosse, que je suis un malade du travail, expliquait –il dans les colonnes de l’Equipe la semaine dernière. Moi, on ne m’a rien donné, ce que j’ai, je suis allé le chercher : je ne suis pas le plus talentueux, le plus fort ni le plus athlétique. Si je suis là aujourd’hui, c’est parce que je bosse comme un fou depuis que j’ai quinze ans. Avec les Bulls, on doit se remettre de la saison passée, recommencer autre chose (…) Je sais que je vais devoir passer un cap, assumer un plus gros rôle cette année. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com