Etranger LCD / Montpellier: Toujours la même erreur

Nouvelle défaite pour Montpellier. Les Héraultais recevaient l’Olympiakos ce mercredi   pour la troisième journée de la Ligue européenne des Champions. Comme ses précédentes sorties, le champion de France a enregistré une nouvelle défaite. Un revers que n’a pas apprécié René Girard : « Depuis le début de la saison, on rencontre toujours les mêmes problèmes. J’attends d’eux rigueur, détermination, concentration. Or, sur les deux buts, il n’y a rien de tout ça, a déclaré le coach montpelliérain .Si je leur en veux ? Je m’en veux à moi-même aussi, c’est peut-être moi qui fais les mauvais choix. Mais oui je leur en veux parce que le football est fait de réflexion et je ne pense pas que mon ressenti soit le leur. »


Le milieu de terrain Younès Belhanda partage l’avis de son entraîneur : «  Ce sont des erreurs qu’on paie cash, on leur donne le ballon pour marquer. C’est rageant de ne pas être sérieux jusqu’à la fin du match. On ne retient que le vainqueur. On a bien joué mais on a perdu. (…) On est 16e (en championnat), ça va être dur dans les têtes pour rebondir. Il faut remonter », a expliqué l’international marocain.
Après l’ouverture du score contre  l’Olympiakos, Montpellier s’est incliné sur le score de 1 but contre 2. Un scenario qui s’était produit lors de la réception d’Arsenal (1-2), et contre Schalke 04 (2-2). Le champion de France ne compte qu’un point  après trois matchs.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS