Angola Ligue des Champions : Matuidi « On aurait pu en mettre plus »

Le Paris Saint-Germain a réussi un pari important pour la suite de la Ligue européenne des Champions en s’imposant (2-0) en Croatie face au Dinamo Zagreb. Jérémy Menez et Zlatan Ibrahimovic sont les buteurs parisiens. Une performance qui satisfait le milieu de terrain du club de la capitale Blaise Matuidi.

« On a bien entamé ce match, on a mis de l’intensité. Ce n’était pas facile dans cette ambiance un peu bizarre, mais on a fait ce qu’il fallait. On a gagné et il faudra encore gagner pour que la qualification se profile. L’essentiel, c’était de rester concentré sur notre jeu. C’est ce qu’on a fait, on marque deux buts, on aurait pu en marquer un peu plus, mais on a fait ce qu’il fallait. L’objectif est maintenant de battre Zagreb chez nous pour se qualifier ». a laissé entendre le Franco-angolais de PSG.

Joueur important au milieu de terrain du PSG, le Franco-angolais a disputé cette saison 9 rencontres dont une comme remplaçant. L’ancien de joueur de l’AS Saint-Etienne a inscrit un but lors de la 6ème journée contre Batia. Le milieu de terrain de PSG compte, à son actif 8 sélections avec les Bleus.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com