Etranger NBA : Rasheed Wallace enfin à l’entrainement collectif

Apres son comeback début octobre pour s’enrôler chez les Knicks de New York, Rasheed Wallace âgé de 38 ans va enfin s’entraîner avec le reste de l’équipe. Depuis son retour sur le parquet, le pivot s’entraînait seul dans son coin pour retrouver une meilleure forme.

Il faut dire qu’avec la blessure d’Amar’e Stoudemire va finalement propulser le « Sheed » dans le groupe de New-York, dont l’entraînement de vendredi donnera plus d’indications. Wallace sera testé en conditions de match.

« En revenant, je dois me réhabituer au jeu et je sais que ça va prendre du temps », explique-t-il au New York Post. « Je sais que je ne vais pas pouvoir jouer 30 ou 35 minutes par match. Mais je dois travailler pour.»

Le club a plus que jamais besoin d’intérieurs et que le « Sheed » pourrait être précieux. S’il peut jouer. Malgré trois semaines d’entraînement à l’écart, il n’est toujours pas autorisé à participer aux affrontements avec contact. Si l’ancien de Detroit Pistons tient le coup il rejoint définitivement l’effectif pour le début de saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com