Etranger Tennis : Nadal forfait pour les Masters !

Alors qu’il prévoyait de faire son retour la semaine prochaine à Paris Bercy, l’Espagnol Rafael Nadal s’est finalement résolu à déclarer forfait. Une information qui ne surprend pas tant le Mallorcain a connu une saison difficile, ponctuée à plusieurs reprises de blessures. La plus récurrente, celle au genou droit qui le tient éloigné des courts depuis plusieurs mois.

Outre Bercy, Nadal manquera également les Masters Cup. Une compétition qui regroupe les 8 meilleurs tennismen de la saison entre le 5 et le 12 novembre. « Je suis très déçu de manquer les deux derniers grands rendez-vous de la saison, à Paris et Londres, même si ce n’est pas véritablement une surprise, a déclaré le champion espagnol à travers un communiqué. Même si je fais chaque jour des progrès significatifs dans mon rétablissement, je ne suis pas prêt pour retrouver la compétition à l’occasion de ces deux événements ».

Rafael Nadal ne tire néanmoins pas encore un trait sur la finale de la Coupe Davis. L’Espagne affrontera la République tchèque mi-novembre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com