Afrique Balotelli refoulé par Nicki Minaj

Nicki Minaj fait rêver de nombreux hommes avec ses courbes généreuses et sa musique de folie. Mario Balotelli n’est pas une exception.

Le footballeur italien a eu la chance de se rendre à son concert organisé à Manchester avec des amis. L’avant-centre attendait surtout avec impatience la fin du show, pour pouvoir rencontrer l’artiste très sollicitée.

D’un pas assuré, Balotelli s’est donc rendu à l’entrée des artistes et a demandé d’y être admis afin de papoter avec Nicki.

Malheureusement pour lui, après quelques minutes d’attente, la réponse négative est arrivée, agrémentée d’une excuse peu flatteuse pour le footballer.

Le jeune homme de 22 ans aurait dû s’en douter.  La chanteuse est connue pour son tempérament survolté!  Ce n’est pas parce que l’on est une star du foot qu’on a droit à tous les privilèges. Sa coiffure en mode crête de coq n’aura pas suffit à convaincre Nicki Minaj. L’artiste ne fait pas de favoritisme. Le joueur de Manchester City a dû être très déçu.

Balotelli, connu pour être un vrai dingue quand il s’y met, n’a pas fait de scandale. Très actif sur les réseaux sociaux, l’Italien n’a pas encore commenté le comportement de la rappeuse américaine.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com