Actu CAN 2013 : Dové « Nous comptons surprendre nos adversaires »

Auteur du  premier but du Togo contre le Gabon, en match retour des éliminatoires de la CAN2013, Womé Dové se montre confiant pour les chances des Eperviers dans ce groupe D, dit de la mort après le tirage au sort. L’international togolais de Free States Stars a répondu aux questions d’Africatopsports.

Quelle est votre réaction après le tirage au sort de la CAN ?

C’est vrai, cette poule est difficile mais aucun pays n’est facile à battre aujourd’hui. On a une nouvelle génération qui veut se faire un nom. Donc on n’a rien à perdre plutôt de prouver. C’est nos adversaires qui ont la pression. Nous comptons les surprendre.

La Côte d’Ivoire, ne vous fait elle pas peur ?

Certes, la Côte d’Ivoire est une très bonne équipe, d’ailleurs elle est la favorite, c’est le football, tout va se dérouler sur le terrain. Le football n’est pas mathématique. Jouer contre une grande nation nous fera aussi beaucoup du bien. On va plus se concentrer et on se donnera à 200%.

Êtes-vous confiant que le Togo passera le premier tour, pour la 1ère fois ?

Nous avons en sélection des joueurs expérimentés qui vont beaucoup apporter. Même si les équipes d’Afrique du nord sont des équipes très sérieuses, nous comptons sur nos valeurs pour atteindre nos objectifs. On doit aussi prier beaucoup pour ne pas avoir de blessés dans nos rangs. Puisque nous avons besoin de tout le monde et Dieu va nous aider pour passer le premier tour. C’est également un bon challenge si nous arrivons à atteindre nos objectifs, car nous pouvons frapper dans l’œil des grands clubs. J’ai beaucoup de choses à donner si le coach me fait confiance.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Pingback: CAN : l’entraîneur de la Tunisie confiant ! | Africa Top Sports

  2. Pingback: CAN 2013/ Togo : La page de Cabinda tournée | Africa Top Sports

  3. wonderful post, very informative. I ponder why the opposite experts of this
    sector don’t realize this. You should proceed your writing. I’m sure, you’ve a huge readers’ base
    already!

Comments are closed.