Autres Sports Golf : McIlroy-Woods en exhibition

Rory McIlroy et Tiger Woods ne se quittent plus. Les deux golfeurs se plaignaient d’avoir des emplois du temps trop chargés et une saison trop longue.  On les retrouvera  une nouvelle fois dans un match d’exhibition sur une journée au Jinsha Lake Golf Club à Zhengzhou en  Chine le lundi 29 Octobre.

Le N°1 mondial Rory McIlroy et le N°2 Tiger Woods seront les seuls participants de ce match en 18 trous. « Ce sera la première fois que Tiger et moi jouerons un match exhibition comme celui-ci, je suis vraiment impatient, a déclaré McIlroy. Je l’ai toujours admiré en tant que joueur. Ce qu’il a réussi dans sa carrière est remarquable ». C’est un duel de prestige entre l’Américain aux 14 titres du Grand Chelem et le Nord-Irlandais, n°1 mondial âgé de 23 ans.

Les deux golfeurs les plus célèbres sont actuellement en Asie du Sud-est. McIlroy participe au BMW Masters qui se tient du 25 au 28 octobre à Shanghai pour l’European Tour, tandis que  Woods est à Kuala Lumpur en Malaisie où il dispute le CIMB Classicpour le PGA Tour.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Golf : McIlroy remporte le duel contre Woods | Africa Top Sports

Comments are closed.