Espagne Prix Prince des Astruies : Réactions des lauréats

Les amis d’enfance et coéquipiers de la sélection nationale espagnole Iker Casillas et Xavi ont reçu le Prix Prince des Astruies dans la Catégorie des sports. Les deux icônes du Real Madrid et du FC Barcelone ont exprimé leurs sentiments de satisfaction et renouvelé la longue amitié qui les lie.
Iker Casillas : “Comme le dit Xavi, cela fait de nombreuses années que nous nous connaissons, depuis que nous sommes enfants. Nous avons grandi pas à pas en menant des vies parallèles. Et nous avons maintenant atteint le niveau professionnel en ayant des carrières parallèles sur tous les terrains.”

 

 Xavi Hernandez : “Je suis très heureux d’obtenir cette récompense, en raison de son prestige, et parce que je la reçois avec celui qui est mon ami depuis tant d’années, bien avant notre passage chez les professionnels. Donc oui, c’est un jour de célébration avec Iker.”


Rappelons que  Casillas, l’un des meilleurs gardiens au monde a maille à partir avec son coach José Mourinho. Le capitaine du Real Madrid n’avait pas voté pour son coéquipier Ronaldo et son entraineur, pour le Ballon d’or et le meilleur entraineur 2012.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com