Afrique France : Le Togolais Gilles Sunu arrache un nul inespéré pour Lorient

Match fou ce dimanche entre Lorient et Ajaccio (4-4). Les Merlus menés 4-1 (but de Lautoa pour Lorient) à la mi-temps sont parvenus à arracher le point du nul dans les dernières secondes de la partie. C’est le Franco-togolais Gilles Sunu qui a marqué le 4ème but de Lorient à la 94ème minute de jeu.

Il fallait éviter une défaite. Une semaine après le 6-1 encaissé à Valenciennes, Lorient démarre très mal la partie. Belghazouani, puis Mutu (pour son premier but en Ligue 1) et Eduardo par deux fois donnent une avance confortable aux Corses. Aux retours des vestiaires, Aliadière inscrit un doublé pour remettre les Merlus dans le sens de la marche. Gilles Sunu entré en jeu à la 66ème minute arrache finalement le match nul, sur une passe de Ludovic Giuly.

Sunu, formé à Arsenal, est très courtisé par la FTF (Fédération togolaise de football). Né en France, il a déjà évolué sous les couleurs des Bleus en catégorie jeunes. Alaixys Romao, autre international togolais de Lorient a participé à cette rencontre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com