Angleterre Les confidences de Cheryl Cole à propos d’Ashley…

Cheryl Cole, pour une des rares fois est sortie de son silence après son mariage raté avec le footballeur Ashley Cole.
Interrogée par un magazine Glamour anglais paru hier samedi, Cheryl évoque les raisons de l’échec de son mariage. Elle souligne que le latéral gauche de Chelsea l’a trompée avec plusieurs femmes.
« Je ne suis pas malchanceuse en amour. Je ne suis absolument pas une victime. Je suis forte, heureuse et posée et je me fous de tout ça. »

A l’issue de cette séparation, la chanteuse de 29 ans est plus forte que jamais après 2011, son année noire. L’anglaise, originaire de Newcastle avait accordé une nouvelle chance à son mariage en s’approchant de son ex-mari, le joueur de Chelsea. Cheryl avait même proposé à son mari de venir s’installer aux Etats-Unis pour finir sa carrière comme l’a fait David Beckham. Tout ceci a été de courte durée après qu’une hôtesse de l’air avait affirmé qu’elle avait vécu une courte liaison avec Ashley. « Je n’en peux plus. Efface mon numéro » aurait-elle asséné à son ex-mari.

Leur histoire a débuté en 2004 pour aboutir à un mariage en 2006. Les deux stars avaient prononcé leur divorce devant la loi, le 3 septembre 2010.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com