Autres NBA : LeBron James veut rester au sommet !

LeBron James voit le monde en grand. A quelques jours de la reprise de la NBA, la star du Heat de Miami n’a qu’un seul objectif : Etre le meilleur.
Après une saison exceptionnelle couronné par le titre de champion NBA, LeBron James a été élu MVP pour la troisième fois. La star a remporté  deux médailles d’or olympiques. Un tel palmarès n’a donc rien changé à ses objectifs. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
« Je veux être le meilleur de tous les temps. C’est aussi simple que ça. Champion ou pas, j’ai toujours voulu être le meilleur joueur. Et maintenant que j’ai un titre, ça ne fait aucune différence pour moi. La saison dernière, on a appris à monter au sommet de la montagne, et à passer de l’autre côté. Désormais, on veut grimper au sommet mais pour y rester » a-t-il déclaré à Associated Press.
Le chemin est encore très  long pour parvenir à cet objectif et égaler ses aînés. Michael Jordan et Kareem Abdul-Jabbar ont gagné 6 titres. Kobe Bryant et Magic Johnson 5. Sans oublier l’intouchable Bill Russell et ses 11 bagues avec les Celtics.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com