Actu Eva Longoria et Mark Sanchez, c’est fini!

Loin d’être un coup de foudre, cet amour n’a duré que quelques semaines. Eva Longoria, ex-épouse de Tony Parker et le footballeur Mark Sanchez ont mis fin à leur relation amoureuse.

L’agent de Mark Sanchez a eu le privilège d’affirmer cette séparation : « Messieurs, vous pouvez vous réjouir, Eva Longoria redevient célibataire » avant d’ajouter, « c’est vraiment une question d’emploi du temps et rien d’autre. Ils restent amis ».

Les deux vedettes se sont rencontre en juillet dernier et déjà le 13 septembre, Eva avait officialisé leur aventure malgré un écart de douze ans d’âge. (Eva a 37 ans alors que le joueur de la NFL est né en 1986).

L’actrice Eva Longoria est l’une des stars qui soutiennent le président Barack Obama pour sa réélection. L’ancienne épouse de TP avait pris la parole, lors du meeting « Obama for America Women’s Summit » pour critiquer les adversaires du patron de la maison blanche. Un argument qui confirme l’indisponibilité de l’actrice auprès de Marck Sanchez. Encore un amour raté pour Eva.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com