Actu Guinée : La fédération réclame la démission de Dussuyer

Michel Dussuyer n’est plus en odeur de sainteté en Guinée. Le technicien français est prié de rendre sa démission pour une résiliation à l’amiable de son contrat. La FéGuiFoot (Fédération guinéenne de football) a demandé au ministre des Sports de discuter d’un départ à l’amiable avec le sélectionneur national.

A la tête du Syli national depuis deux ans, Michel Dussuyer n’a pu qualifier la Guinée pour la CAN 2013. Pourtant, son contrat avait été renouvelé après l’élimination de la sélection en phase de poules de la CAN 2012. Même si le Français exprime son désir de rester pour tenter de qualifier le pays pour le Mondial 2014, la FéGuiFoot n’est pas de cet avis.

La FéGuiFoot a également demandé au ministère des Sports de payer les 8 mois d’arriérés de salaires de Dussuyer et lui régler des indemnités pour le reste de son contrat. La Guinée a été éliminé par le Niger de la CAN 2013 après la défaite du Syli 2-0 à Niamey (1-0 au match aller).

Lire aussi: Guinée: Titi Camara remercié!

Ou encore: CAN 2013/Guinée: Une cascade de blessés et pas d’hôtel!

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Chez nous on dit: « Agban Agbodji » et je me souviens toujours de ma grande mère. Quand je réussissais bien à l’école ,elle disait que j’étais intelligent et quand ca ne va pas, elle dit que c’est l’enseignant qui est mauvais et qu’il doit partir. C’est pareil pour cet entraineur. lol!!

  2. Ca serait quand même marrant qu’il s’accroche !

Comments are closed.