Afrique Khaled Adenon: Le contrat du béninois prolongé au Mans

En pleine tourmente après sa suspension d’un an par la FIFA, le défenseur béninois Khaled Adenon peut avoir le sourire. Son club, Le Mans (Ligue 2 française) vient de prolonger son contrat d’un an. Il est désormais lié au club sarthois jusqu’en 2014. Le club français marque ainsi son soutien à son défenseur central.

«Cela démontre tout d’abord la volonté du club de soutenir le joueur dans cette période difficile de sa carrière. Nous ne savons pas actuellement quand Khaled pourra rejouer mais nous tenions à ce qu’il puisse continuer à s’inscrire dans la durée au Mans FC. Cette prolongation est également une opération intelligente permettant au club de limiter les conséquences financières de l’indisponibilité de Khaled tout en donnant de la visibilité au joueur pour la suite de sa carrière», a expliqué  Henri Legarda, le président du Mans, sur le site du club.

Suspendu pour 12 mois, Adenon qui a fait appel de cette sanction, attend la décision de la Commission supérieure d’appel de la FFF.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com