Autres NBA : 3 matchs pour le lever de rideau

Allen retrouve les Celtics
La saison régulière de la NBA débute ce mardi 30 octobre. Trois matchs sont programmés pour  le lever de rideau.

Le champion en titre, Miami  entame la défense de son titre contre la franchise la plus capée de la ligue, Boston (17 titres NBA).

LeBron James, Dwyane Wade, Chris Bosh et le Heat pourront s’appuyer sur les observations  du meilleur shooteur à trois points  de la NBA,  Rey Allen cette nuit face à ses anciens partenaires (Paul Pierce, Kevin Garnett et Rajon Rondo…).

Passé dans l’autre camp Ray  Allen ne manquera pas de se rappeler aux bons souvenirs des Celtics Boston, malgré le fait que Doc Rivers se garde de résume le match à son ancien arrière : « Ray était ici et il est parti. On devrait en rester à ça. On ferait mieux de se concentrer sur LeBron James et Dwyane Wade et espérer que ce match ne se transforme pas en «Boston contre Ray», parce que si mes joueurs pensent comme cela, on ne gagnera pas, je vous le garantis.»
Lakers, Le Big four attendu
Avec une série de huit défaites de suite durant la pré-saison, Los Angeles Lakers ne débute pas la saison avec le plein de confiance.

Mais les Lakers  ne s’alarment pas non plus avant d’affronter Rodrigue Beaubois et les Mavericks de Dallas privé de leur homme fort Dirk Nowitzki. Le Big four (Kobe Bryant, Pau Gasol,  Dwight Howard, Steve Nash), de la franchise aux seize titres NBA sera très attendu pour redonner un éclat aux couleurs  des Angelinos.
Mal en point depuis le départ de LeBron James, les Cavaliers de Cleveland accueillent Washington Wizards.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Pingback: NBA : Batum Ok, Lakers KO | Africa Top Sports

Comments are closed.