Afrique OM : J. Ayew reste très ambitieux

Dans un entretien accordé au quotidien La Provence, l’attaquant ghanéen de l’OM, Jordan Ayew, s’est montré très ambitieux quant à son avenir.

On n’est jamais aussi bien servi que par soi même. Partant de ce principe, Jordan Ayew est décidé à assurer sa propre promotion. L’attaquant phocéen est souvent remplaçant cette saison avec l’Olympique de Marseille. Mais le fils cadet d’Abedi Pelé  nourrit malgré tout de grandes ambitions pour la suite de sa carrière.

« Je suis très ambitieux. Je veux arriver au plus haut niveau, faire partie des meilleurs attaquants au monde. Ça veut tout dire. J’ai le potentiel pour. Après le temps fera son œuvre, mais si je n’arrive pas à exploiter mon talent, je ne pourrai m’en prendre qu’à moi-même. (…) Je vais exploser demain, peut-être que ça arrivera à 26 ans.  Ou même jamais ! Des joueurs comme Drogba ont percé à 27, 28 ans. Je vais continuer à travailler. Il n’y a que Dieu qui puisse nous le dire. Pour l’instant, mon parcours est très bien. Surtout dans un club comme l’OM. Je donne mon maximum pour l’équipe. Tout le monde sait de quoi je suis capable. Après, mon heure viendra », a ainsi déclaré l’international ghanéen de 21 ans ce mardi dans les colonnes de La Provence.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Ligue1 : Frustration dans le rang de Marseille | Africa Top Sports

Comments are closed.