Actu Tunisie: Le Nigérien Maazou va signer en Afrique du Sud

En manque de temps de jeu alors que la CAN 2013 approche à grands pas, l’attaquant nigérien Moussa Maazou devrait signer dans les prochains jours un contrat avec le club sud-africain de Chippa United. Le club promu en PSL (première division) connait un début de saison difficile et compterait sur l’ancien joueur du CSKA Moscou pour redresser la barre.

Moussa Maazou n’attendrait qu’un visa et un permis de travail avant de poser sa signature au bas du contrat proposé par Chippa United. Le club est actuellement 15 sur 16 clubs de PSL avec seulement 1 victoire en 8 rencontres.

Véritable globe-trotter, Maazou a déjà connu neuf clubs dans sa jeune carrière. Agé de 24 ans, Maazou débute au Sahel Sporting Club avant de filer au Togo pour évoluer avec l’AS Douanes de Lomé. Son premier passage en Europe débute par la Belgique et Lokeren. Le CSKA Moscou le recrute en 2008 contre 5 millions d’euros. Depuis il fait l’objet de prêts que de transfert avec ses clubs (Monaco par deux fois, Bordeaux, Le Mans, Zulte Waregem). Il évolue depuis cet été en Tunisie avec l’Etoile du Sahel.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com