Etranger David Trezeguet reste au River

David Trezeguet  n’est pas prêt de quitter River Plate. Le premier superclasico  du week-end dernier ne sera probablement pas le dernier. Selon le journal argentin Olé, la mère du Franco-Argentin a assuré que son fils restera à River Plate la saison prochaine et qu’il ira ainsi au bout de son contrat.

Depuis quelques jours, la rumeur d’un intérêt de Palerme circule de l’autre côté des Alpes. Mais le président palermitain Maurizio Zamparini l’assure, la venue de l’ancien international français n’est pas au programme. « Je n’ai jamais recruté d’attaquants de plus de 30 ans au cours de ma carrière », a souligné le dirigeant sur Sky Italie.

Dans le même temps, la mère de l’ancien buteur de la Juventus a affirmé dans le quotidien argentin Olé que son fils resterait à River jusqu’à la fin de la saison prochaine.

Auteur d’un début de saison décevant, Trezeguet  s’est à nouveau illustré par sa discrétion samedi dernier lors du superclasico face à Boca Juniors (2-2). Loin de son état de forme de la saison passée en deuxième division (13 buts en 19 matches), le champion du monde 98 est beaucoup moins tranchant en première division et n’a inscrit qu’un seul but en 9 matchs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com