Afrique Josué Balamandji : Le Centrafricain débarque au Paris FC

Abonné au banc au Stade de Reims, l’attaquant centrafricain Josué Kossingou Balamandji n’en pouvait plus de regarder les autres jouer. Arrivé de Villemomble en juillet 2011, Josué Balamandji a été libéré de son contrat au Stade de Reims. En contact depuis un mois avec le Paris FC (club de National, 3ème division française), Balamandji y a donc signé un contrat jusqu’en 2015.

Beaucoup blessé depuis son arrivée en Champagne-Ardennes, Balamandji (23 ans) n’a pu faire face à la concurrence chez le promu. Avec ce transfert à Paris, il devrait avoir plus de temps de jeu pour exprimer ses qualités. A Charlety, le Centrafricain va retrouver de vieilles connaissances du Stade de Reims. Notamment dans le staff du Paris FC avec Gaston Diamé et Mickaël Boully.  Ce dernier était l’entraîneur des gardiens de Boulogne, quand Hubert Fournier était l’adjoint de Philippe Montanier sur la Côte d’Opale.

Josué Balamandji faisait également partie de l’équipe de la Centrafrique qui a été éliminé de la CAN 2013 par le Burkina Faso (3-1).

Lire aussi: La Centrafrique réclame justice

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Nicolas Négoce

    Bonne chance à lui.

Comments are closed.