Afrique M’Vila a rejoué avec Rennes

Réintégré dans le groupe rennais, Yann M’Vila a retrouve le onze breton. Le milieu de terrain international  a débuté le huitième de finale de Coupe de la Ligue face à Arles-Avignon sur le banc des remplaçants mardi dernier.

Le joueur rennais a retrouvé la pelouse avec son entrée en jeu à la 55ème minute. Il a remplacé Jean-Armel Kana-Biyik  blessé. M’Vila a été sifflé par une partie du stade de la Route de Lorient.

L’homme âgé de 22 ans n’a pas sombré sous les huées du public. Le Congolais d’origine a fait le nécessaire afin de livrer une bonne performance d’ensemble en tant que défenseur central.

« Yann a fait une très bonne entrée à un poste inhabituel pour lui. Il a fait preuve de beaucoup de sobriété et d’efficacité sur quelques interventions de très haut niveau. Ce n’était pas facile, avec la moitié du public qui l’a sifflé et l’autre qui l’a encouragé », a- fait remarquer le coach de Rennes. Le technicien espère que Yann M’Vila va continuer sur sa lancée au cours des rencontres à venir. « Il faut qu’il continue comme ça. 

Les Rouge et Noir ont validé leur ticket pour les quarts de finale en battant Arles-Avignon 1-0.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com