Etranger Cristiano Ronaldo au PSG ? Nasser Al Khelaïfi dément…

Cristiano Ronaldo au PSG ?  Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, hier, selon La Gazzetta dello Sport, l’actionnaire du PSG aurait dit ok pour transferer CR7 du Real Madrid à Paris. Montant du transfert :  100 millions d’euros ! Un rendez-vous aurait d’ailleurs déjà eu lieu en présence de Jorge Mendes, l’agent de CR7, le joueur lui-même, Florentino Perez, le patron du Real Madrid, et le Cheikh Al-Thani. Le PSG verserait 18 millions d’euros par an à Cristiano Ronaldo !

L’autre rumeur du jour, toujours selon le même quotidien serait l’arrivée de José Mourinho sur le banc du Parc à la place de Carlo Ancelotti.  Il serait remplacé au Real par Jorge Mendes.

Nasser Al Khelaïfi, le big boss du club a timidement mais fermement réagi hier après le match PSG-OM. «Tout cela n’est pas vrai. Je n’ai parlé avec personne. Ce n’est qu’une rumeur. Je ne sais pas ce qui se dit. Pour moi ce n’est pas un problème. Je ne peux pas dire que Ronaldo n’est pas un bon joueur. Il est fantastique. Mais j’en ai aussi au PSG. La performance de Ménez par exemple le prouve.»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS