Actu Ziri Hammar : « L’Algérie, et Nancy, mes deux priorités ! »

Ziri Hammar, 18 ans, a joué son premier match le week end dernier en L1 avec  l’AS Nancy Lorraine contre le PSG. – Victoire du club parisien 1 à 0-Il se confie aujourd’hui sur le site de Foot-africain.com. L’attaquant parle aussi de l’Agérie et de la CAN qui approche.

– « J’étais content de jouer ce match face au PSG, j’étais motivé car je viens de la région parisienne. Jouer contre Paris en tant qu’attaquant de pointe était la meilleure manière de monter mes capacités. C’était une chance à saisir. »
– « Je pense avoir gagné des points, mais la confiance pas encore. Le coach est très exigeant envers les jeunes et envers moi encore plus. Il m’a toujours dit que j’avais beaucoup de qualités, mais pour lui il faut que je continue à travailler encore plus, car c’est un acharné du travail. »
– « Je devais jouer la CAN U17, mais malheureusement je l’ai ratée à cause d’une blessure au genou. Après j’ai rejoint la sélection pour la coupe du monde, mais j’en garde un mauvais souvenir. J’ai toujours été titulaire en équipe nationale et je me suis toujours battu pour être présent en équipe d’Algérie jusqu’au point de me fâcher avec mon club.  Mais moi j’ai fait un choix de cœur, celui de jouer pour l’Algérie.
-« Je suis l’actualité de l’équipe nationale, en plus j’ai pas mal d’amis au sein de l’équipe, comme Rais Mbolhi qui est pratiquement mon voisin. Ryad Boudebouz est  un bon ami, je m’entends très bien avec lui. »

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS