Actu Mario Balotelli : en couv du prestigieux Time !

The meaning of Mario (le sens de Mario) est la une du prestigieux journal américain le Time de ce jour. Le magazine a consacré sa couverture à  l’attaquant italien Mario Bolotelli.

La vie du joueur, sa relation avec sa mère ainsi que sa vision du racisme en Italie ont été abordées dans les colonnes du magazine : «Les gens racistes sont rares, mais on ne peut rien faire avec eux parce qu’ils sont stupides et  font du bavardage inutile. J’espère aider le peuple italien à être moins raciste et c’est la même chose pour les Anglais ».
L’attaquant de Manchester  City rêve rencontrer le président américain, une bonne publicité pour Obama en pleine campagne électorale : « Quand Obama a été élu pour la première fois, j’étais content parce que c’était la première fois qu’un homme noir était à la Maison Blanche. Je voudrais  le rencontrer en personne un jour. »
L’Italien d’origine Ghanéenne  livre également ses secrets de mon tireur de pénalty : « Je n’ai jamais raté un penalty depuis que je suis à la ville. Il s’agit d’un jeu de l’esprit entre moi et le portier. Je sais comment contrôler mon esprit. Lorsque le gardien de but se déplace devant moi, alors cela signifie qu’il a déjà perdu. »


Mario est également un homme responsable et un bon père de famille : « Un enfant abandonné n’oubliera jamais ce qui lui est arrivé. » C’est  la raison pour laquelle il n’a pas envisagé de renier son premier gamin :  « Mon fils aura besoin d’une mère qui est capable de dire « non » car je l’aime tellement que je ne serai pas capable de le faire. »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pingback: Mario Balotelli : Halloween avec Vincent Kompany ! | Africa Top Sports

  2. FIGHTING TO BE ACCEPTED

Comments are closed.